AXONES, aujourd'hui filiale du groupe ASTEK

gens qui écoutent un discours attentivement

AXONES & ASTEK, début de l'histoire

Depuis plus de 20 ans, AXONES élabore des solutions applicatives sur mesure pour ses clients et les accompagne dans leur transformation digitale. Implantés majoritairement en Île de France, les 150 salariés d’AXONES apportent leur expertise en transformation digitale avec passion et sens du service.

Depuis 1988, le Groupe français indépendant de Conseil en Technologies, Astek accompagne en France et à l’International, les grands comptes industriels, télécoms et tertiaires, dans leur stratégie d’Innovation, de R&D et de transformation digitale. Astek fédère 2 550 collaborateurs, dont 90% d’ingénieurs de haut niveau, autour de projets à forte valeur ajoutée.
Astek se veut aujourd’hui comme un vecteur de solutions audacieuses et le catalyseur de changements technologiques, en plaçant l’innovation et l’Humain au centre de ses actions.

Deux sociétés complémentaires

Désormais, AXONES vient parfaire le savoir-faire d'ASTEK dans le domaine de l’IT et devient depuis le 31 mai 2017, une filiale du Groupe.
L’ Atelier, rassemblant 40 ingénieurs experts en transformation digitale, alliant créativité et technologie, et fer de lance du développement de la société AXONES, vient étoffer le réseau de centres de production d’Astek, ainsi que ses offres dans les domaines des outils collaboratifs, du développement mobile et du décisionnel.

Julien Gavaldon, Président du Directoire du Groupe Astek a pu partager sa vision auprès des collaborateurs AXONES à plusieurs reprises, et particulièrement lors d'une belle soirée à l'hôtel Pullman le 31 mai dernier : « Nous sommes fiers de compter AXONES dans le Groupe Astek. Nos valeurs, nos cultures, nos modèles organisationnels sont proches, et nous garantissent une intégration dans les meilleures conditions. Le développement des deux sociétés va se voir accéléré grâce à ce rapprochement ».

Une nouvelle aventure faite de changements et d'opportunités pour les Axoniens ... et leurs clients !